AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
arbre Haïsrandhers
 

Vestrið

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Voss

Voss est la capitale du Vestrið. C’est la ville de Skania ayant gardé le moins de liens avec l’Hier. Les habitants vivent dans des huttes en rondins, à moitié enfoncées dans des collines pour la plupart. Le Jarl ne fait pas l’exception. Ils possèdent cependant de grands hangars à proximité des côtes, dans lesquels ils construisent des rands, commerce dans lequel ils se sont grandement spécialisés.
00
Pas de nouveaux messages

La côte de l’Ouest

La côte est éclatée en de nombreuses îles rocheuses parfois recouvertes d’herbe. Les récifs rocailleux protègent les ports des tempêtes mais sont des pièges mortels pour ceux qui ne les connaissent pas.
00
Pas de nouveaux messages

Les villages côtiers du Vestrið

Les maisons de pierres et de bois s’abritent dans des criques parfois accessibles que par la mer. De grands hangars sur le bord de mer sont dédiés à la fabrication de navires. Presque chaque famille a sa propre embarcation.
00
Pas de nouveaux messages

Les vallons

L’arrière-pays se vallonne et se couvre de forêts. C’est avec les arbres de ces dernières que les habitants construisent les navires.
00
Pas de nouveaux messages

Les villes reculées du Vestrið

Les rares grandes villes sont bâties au bord des fleuves par lesquelles sont transportés des rondins de bois. Les maisons sont faites en bois et s’enfoncent dans les collines pour s’abriter du vent et du froid.
00
Vestrið Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé