AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
arbre Haïsrandhers
 

Norðrið

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Sunndalsøra

Sunndalsøra est la capitale du Norðrið. Les habitations sont toutes d’immenses manoirs construits dans le style de l’ancienne église de l’Hier se trouvant en ville, avec des couleurs qui sont restées dans des tons crème avec des cadres rouges. Il n’est pas rare que plusieurs familles habitent dans une même maison. Des fortifications ont été rajoutées autour de la ville, qui reste cependant facilement accessible à tout habitant du Norðrið.
00
Pas de nouveaux messages

Entre vallées et montagnes

Les fleuves du Norðrið arpentent de profondes vallées où l’herbe pousse difficilement. Elles sont surplombées par des monts éternellement enneigés, donnant aux plaines l’impression de se situer au fond d’un abîme.
00
Pas de nouveaux messages

Les villages du Norðrið

Des villages se dressent le long des fleuves, vivant de la pêche et de l’élevage. Il y a peu de maisons, mais toutes d’une taille importante et en bois, abritant plusieurs familles. Une palissade est élevée autour des habitations pour repousser bêtes sauvages et brigands, mais les portes s’ouvrent volontiers pour accueillir des marchands et voyageurs.
00
Pas de nouveaux messages

Frontière avec le Jökull

A la frontière avec le Jökull, le sol est craquelé, et les arbres, comme l’herbe, sont rares. Sous la neige se trouvent des blocs de glace. Ce paysage glacial s’accompagne d’un silence oppressant. Au milieu de ces terres de glace se dressent quelques forts de pierre chargés de surveiller la frontière et repousser les Jötuns.
00
Norðrið Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé