AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cinq Jarls [Facultatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas Goðbarn Nominoeson
Gud du forum - Admin
avatar

Membre : Melti
Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils du Jarl Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t20-presentation-de-niklas

MessageSujet: Les cinq Jarls [Facultatif]   Ven 29 Juil - 23:24

Note : cette partie n’est pas essentielle à la compréhension de l’univers, mais donne des précisions sur le fonctionnement politique de chaque Svæði. Il n’est pas obligé de lire ces parties, mais il est recommandé de lire la partie concernant son Jarl.
Les différents Jarl peuvent être joués en RP (si le personnage est disponible). Il est cependant nécessaire de discuter avec Gud afin d’avoir des informations complémentaires.


Les Jarls

Les Jarls sont les dirigeants des Svæði, ceux qui administrent ces terres et qui dirigent les armées. En l’An 347, la Skania est composée de cinq Svæði, chacune dirigée par un Jarl. Chacun a son sens de la famille et ses ambitions.

Eivil, le Jarl du Norðrið

Âge : 65 ans.
Description : Sa chevelure est blanche, bien qu’elle fut blonde dans sa jeunesse. Ses yeux sont pâles et ne lui permettent plus de très bien voir. Malgré son âge, il est très respecté en Skania, et ses hommes lui sont plus que fidèles.
Famille : C’est le grand oncle de Nominoé, avec lequel il entretient une rivalité relativement amicale. Il a eu de sa première union trois fils et deux filles, qui lui ont donné onze petits-enfants. Sa seconde union lui a apporté quatre filles et un garçon,  ainsi que  quatorze petits-enfants. Il a pour l’instant cinq arrières petits-enfants, et le plus jeune, Kary – 16 ans – vient d’être choisi pour prendre sa succession une fois mort. Eivil est un lycanthrope, mais a toujours su garder un grand self-control.  Il prétend que sa puissance et sa longévité sont dues à son porte bonheur : une très vieille pièce de monnaie n’ayant plus aucune valeur mais qu’il garde précieusement  sur lui depuis toujours.

Nominoé, le Jarl du Suðrið

Âge : 52 ans.
Description : Il est blond, les cheveux longs, et possède des yeux très sombres. Il porte une grande barbe et une moustache tout aussi longue, et les traits de son visage sont relativement anguleux. Une veine ressort continuellement au niveau de sa tempe, comme s’il était constamment en colère. C’est un lycanthrope.
Famille : Nominoé ne s’est marié qu’une seule fois, et semble fidèle à sa femme, Iduna. Celle-ci lui a donné six fils et une fille. Son aîné, Niklas, devrait prendre sa succession à sa mort. Ses enfants lui ont donné dix petits-enfants, mais quatre d’entre eux - les enfants du premier mariage de son fils Esben, sont morts sept années auparavant.

Kiersten, la Jarl du Vestrið

Âge : 34 ans.
Description : Ses cheveux lui arrivent au niveau des reins ; ils sont blonds et nattés. Ses yeux sont bleus sombre et sont continuellement cernés. Ses traits sont tirés et ses joues sont creuses. Elle a laissé pousser ses ongles, et les garde généralement avec une longueur de six à sept centimètres.
Famille : Son frère jumeau a été enlevé par les Recruteurs à leur naissance ; elle-même enfant d’un Recruteur, elle a été laissée à sa mère parce qu’elle était une fille. Elle nourrit une haine sans borne envers ce groupe de vagabonds, et répand sa colère à travers son peuple. Elle a tué son mari dans son sommeil afin de prendre sa place de Jarl, événement auquel personne ne s’est opposé. Elle rentre peu à peu dans l’optique que les femmes se doivent d’être au pouvoir. Femme terrifiante, aucun homme de sa Svæði n’ose lui tenir tête. C’est à cause d’elle que le Vestrið s’isole de plus en plus du reste de la Skania. Depuis peu, elle a décidé de faire de tout homme jugé coupable d’un crime un esclave à la famille à qui il a causé du tort, ou revendu à qui voudra l’acheter.

Ingo, le Jarl de l’Hálfmáni

Âge : 26 ans.
Description : Ses yeux sont noirs et ses cheveux, lui arrivant aux omoplates, sont tout aussi noirs - il se détache ainsi grandement de l’Haïsrandher moyen. Il reste cependant une montagne de muscles à l’allure plus qu’intimidante. Une perle verte pend à son oreille gauche. Ingo a la particularité d’être une vraie brute, mais une brute réfléchie. Il aspire à conquérir le Suðrið mais sait pertinemment qu’il n’aura aucune chance tant que Nominoé en sera le Jarl. Il espère donc parvenir à ses fins lorsque Niklas, l’aîné de Nominoé, passera au pouvoir, et a passé les trois dernières années à le faire surveiller par des espions qu’il a envoyés au Suðrið.
Famille : Fils d’une Haïsrandher et d’un habitant du Malroyaume dont il ignore l’identité, il est devenu Jarl par la force,  à 15 ans, en tuant le précédent Jarl de la Svæði, qui était son oncle.  Il possède un Harem dans lequel il passe chaque soirée lorsqu’il est présent dans la capitale, mais semble être un homme totalement inatteignable niveau sentiments. Il a auparavant été ami avec Niklas et lui portait une admiration sans borne, mais pour une raison inconnue, semble maintenant décidé à s’emparer de tout ce que l’aîné de Nominoé pourrait avoir.

Melker, le Jarl de l’Austrið

Âge : 45 ans.
Description : Blond, ses cheveux lui arrivent au niveau des épaules, et sont très emmêlés bien que normalement lisses. Ses yeux sont verts sombre. Il porte une longue barbe, dans laquelle sont mêlées des pierres précieuses suspendues au bout de longs rubans – il est dit qu’il s’agit là de la seule vraie richesse que possède l’Austrið. Une longue cicatrice barre la bouche du Jarl.  Il porte toujours sur lui une vieille montre à gousset dont le verre est brisé.
Famille : Fidèle à sa femme Agnetha, il n’en a pas épousé d’autres à la mort de celle-ci, tuée par le Souffle de Hel. Il a eu d’elle une unique fille, Sonje, qu’il espère marier à l’aîné de Nominoé ou au Jarl de  l’Hálfmáni. Il a conscience que sans le soutien ou l’alliance d’une Svæði, l’Austrið finira par sombrer, ses hommes faisant la fête plus que nécessaire et dépensant inutilement leur argent sans en mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cherche-reves.blogspot.fr/
 
Les cinq Jarls [Facultatif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des cinq armées
» un, deux, trois, toi et moi ; quatre, cinq, six, on est des sis' ! → jane & kath.
» Et un, et deux, et cinq zéros !
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haïsrandhers :: Hors RP :: Univers :: S'enfoncer un peu plus en Skania...-
Sauter vers: