AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-chan
Invité

MessageSujet: Question sur l'activité   Mer 3 Mai - 0:10

Bonjour !

Ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

En fait je viens surtout être rassurée sur l'avenir de votre forum. J'ai cru voir que l'activité est au point mort depuis mars et ça m'inquiète un brin. Est-ce que le forum connait juste une passage en vide à cause des examens, est-ce une passade ou le bateau est-il en train d'être déserté ? J'espère sincèrement que c'est juste une passade et que le forum est toujours là. Si ça se trouve vous discutez en interne de projets que, en tant qu'invité, je ne peux pas voir. Je croise les doigts pour que ce soit ça !

J'espère que vous répondrez à mon petit message et que, sincèrement, le forum connait juste un passage à vide temporaire. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Arahina Ordottir
Bogari du forum

Membre : Riou

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Hálfmáni
Héritage: Lycanthropie
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t33-prez-d-arahina

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Jeu 4 Mai - 13:23

Bonjour !
On est effectivement en train de connaître une baisse d'activité depuis un moment, qui est du principalement aux examens et problèmes de fin d'année des uns et des autres. Mais HRD n'est pas mort ! On est en train de réfléchir à quelques idées pour relancer le projet, on attend juste d'être en vacances pour lancer tout ça ! Ca devrait arriver dans pas très longtemps si tout se passe bien. On est un petit groupe à gérer le forum, alors quand on décide tous en même temps de miraculeusement se mettre au travail, il reste plus grand monde xD (mais rassurez-vous, on est rarement sérieux comme ça Razz)
Merci beaucoup pour votre intérêt, et on espère retourner à une bonne activité sur le forum ! Je vous souhaite bonne chance pour votre forum aussi ;D

So-chan
Invité

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Jeu 4 Mai - 22:25

Bonsoir !

Vous me rassurez avec ce message ! Courage à vous tous/toutes avec l'irl, les examens et tutti quanti. Je crois qu'on est tous/toutes dans la même situation. J'ai confiance en vos projets je suis certaine qu'ils vont dépoter ! Moi-même je travaille à une MAJ de mon côté alors, rassurez-vous, je viendrais vous apporter bientôt des nouvelles fraîches ! Merci encore et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1