AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 an unknown scenery always beckons us - PV Sverre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muninn Huginn
Bogari du forum
avatar

Membre : Narya
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Inconnu
Héritage: Fée
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t64-presentation-de-muninn#479

MessageSujet: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Ven 24 Fév - 23:45

    Valmar Svikari Sölvison avait eut de la chance, si l’on pouvait dire, Muninn allait quitter la ville de Isfjorden quand on l’avait fait demander. A une heure près elle n’aurait déjà plus été en ville. Elle écouta attentivement la requête du Hauldr qui la surprenait un peu. Ce n’était pas le fait qu’on lui demande de livrer un message qui la surprenait, ça non, c’était une grosse partie de son « emploi du temps » (si tant est qu’elle en avait un, d’emploi du temps). Ce qui était surprenant c’était qu’on lui demande de transmettre ce message discrètement. Alors, bien entendu, elle n’avait rien dis, mais intérieurement elle ne trouvait pas logique qu’on lui demande à elle de délivrer une missive discrètement : Muninn n’était pas discrète et difficilement oubliable. Mais soit, elle accomplirait cette quête, elle n’avait pas vraiment son mot à dire.

    Alors elle prit la route immédiatement comme demandée. Elle était partie en même temps qu’un petit nombre de marchands et hunters qui allaient dans la même direction qu’elle : la frontière entre le Norðrið et l’Halfmani. Muninn aurait bien voyagée seule mais c’était plus sûr ainsi, et elle ne pouvait se permettre d’arriver en retard à cause de quelques renégats. Et il semblait que Hrafn était du côté de la fée et des voyageurs puisque leur voyage se déroula sans élément notoire puis leurs chemins se séparèrent. Muninn était enfin seule et étrangement, elle se mit vraiment à croire que Hrafn était de son côté puisque plusieurs fois lors des deux jours de marche, la fée fut survolée par une volée de corbeaux, ce qui la mit de relativement bonne humeur mais elle ne ralentissait pas le pas pour autant, elle n’oubliait pas sa mission et la missive qu’elle avait dans une de ses poches.

    Enfin, au bout de deux jours et demi de voyage, elle arriva dans la ville de Stordal en Halfmani et elle était presque triste que le voyage soit fini. Pour l’instant. Mais pas de temps à perdre, elle chercha la taverne précise où elle devait retrouver le Dyr Ismael Stor Hruturson pour lui délivrer la missive et, le temps mis à trouver la taverne suffit pour que le soleil soit déjà bien lancé dans sa course vers le sol.

    Muninn regarda l’entrée de La Corne d’Abondance et entra sans enlever sa capuche et alla passer commande au tavernier avant d’aller s’asseoir dans un coin un peu plus à l’ombre et à l’écart des quelques badauds. Et une fois son alcool arrivé, elle se mit à attendre en buvant lentement, de voir le Dyr borgne arriver. Elle avait posé ses griffes sur la table et sa capuche cachait ses yeux avec l’aide de l’ombre, ainsi, les autres clients voyaient juste une femme souriante et pas la fée. Mais, pourtant, les minutes passèrent pour former une heure d’attente. Mais toujours rien. Muninn était inquiète sans vraiment l’être, certes le Dyr devait être au courant de son arrivée, mais il n’avait sûrement pas d’heure précise et il devait avoir des obligations. Alors la mutante continua d’attendre, car elle n’avait pas d’autre choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sverre Goðbarn Nominoeson
Bogari du forum
avatar

Membre : Melti
Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils de Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t49-presentation-de-l-inconnu

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Sam 25 Fév - 11:58


Un. La jambe raide, adossé au comptoir, la mine sérieuse.
Deux. Trois. Autour d’une table, jouant aux dés, main sur l’épée.
Quatre. Au coin du feu, l’air fiévreux, du sang non de dieu !
Cinq, mangeant non loin, le sourire en coin.

La Corne d’Abondance. Une charmante taverne, avec ses brigands, ses joueurs, ses scaldes fauchés. J’admirais toutefois l’effort du vieux Rivel pour faire croire que c’était un lieu honorable ! Les tables presque propres, les chaises presque intactes, et l’alcool presque bon. On aurait pu dire que c’était la taverne mal famé la mieux famé de Stordal ! Assis à une table dans un coin de la pièce, j’observais la salle en sirotant une chope d’hydromel. J’avais repéré les cinq larbins, il me manquait encore le chef.
Il n’y avait pourtant pas grand monde dans cette taverne. Seulement les cinq malfrats, trois personnes sur lesquels je n’avais encore aucune opinion, le tavernier, ce bon vieux Rivel, et une jeune femme. Elle était habillée d’un patchwork de vêtements agencés de manière à faire concorder le noir, le marron et le blanc. Une longue cape noir remontait jusqu’au sommet de son crâne et la capuche retombait sur ses yeux. Elle avait tout d’une voyageuse. Le blanc sale, les bottes boueuses, et les manières un peu rustres malgré un effort visible de rester poli.

Une femme – dont je ne décrirais pas l’habit, si ce n’est qu’il était aussi efficace pour son métier qu’une cotte de maille était utile à un guerrier – descendit les escaliers de la taverne. Juste derrière elle, un homme, le visage balafré, descendit lourdement les marches, tout en bouclant sa ceinture. L’élégance incarnée.
Six. Au pied de l’escalier, l’air comblé.

Je plaçai mon sac et mon cerceau sous la table, et me dirigeai vers la charmante inconnue encapuchonnée. Sans quitter le reste de la pièce des yeux je m’assis à sa table un sourire aux lèvres.
« Ça ne sert à rien de me dévisager, je ne suis pas borgne. J’te conseille par contre de rapidement finir ta chope, elle pourrait vite se renverser. Et tant qu’on parle d’alcool et d’Ismael, ce dernier a sa propre réserve de bière, qu’il ramène lui-même du Malroyaume, il ne se rend ainsi jamais dans des tavernes. »

Le tavernier jeta un coup d’œil entendu avec monseigneur gracieux, et commença à se rendre dans les cuisines. Ce cher Rivel avait encore touché un joli pot-de-vin ! La moitié de son affaire devait reposer sur ça.

« Par contre, t’as causé du tort à Valmar à plusieurs reprises, en transmettant plutôt rapidement quelques infos. Du coup, il a décidé de te faire taire. Je sais pas trop s’il veut te tuer ou te faire couper la langue par contre. »

Je me tournai enfin vers mon interlocutrice, toujours souriant – enfin de l’action !
« L’homme à trois pas derrière toi a un glaive sous le manteau. Honneur aux dames. »

_________________
Compte secondaire de Melti (Compte principal Niklas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muninn Huginn
Bogari du forum
avatar

Membre : Narya
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Inconnu
Héritage: Fée
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t64-presentation-de-muninn#479

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Dim 26 Fév - 4:13

Muninn trouvait sa bière tout particulièrement…. Mauvaise, enfin peut-être pas si mauvaise que ça mais de très mauvaise qualité ce qui rendait l’attente particulièrement pénible, mais la mutante ne se débarrassa pas pour autant de son sourire, un peu forcé. Et elle attendait. C’était surprenant la patience dont elle était capable de faire preuve, pour quelqu’un qui aimait autant l’action qu’elle.

Mais alors que les minutes s’écoulaient terriblement lentement, elle eut la surprise de voir quelqu’un venir à sa table et très clairement ce n’était pas le Dyrr Ismael et ce que l’inconnu annonça perturba grandement Muninn qui en perdit son sourire. Elle ne savait pas s’il disait la vérité mais en suivant son regard elle vit l’homme aux pieds des escaliers –dont elle n’avait même pas remarqué l’arrivée- échanger un regard avec le tavernier puis ce dernier rejoignit les cuisines.

Le regard de la mutante se reposa de nouveau sur son interlocuteur, elle savait que jouer les messagères n’était pas sans risques, mais c’était bien la première fois qu’on l’attaquait elle personnellement à cause de cela. Bref, Muninn ne toucha pas ce qu’il restait de sa bière et se saisit silencieusement de ses griffes tout en écoutant l’information, l’homme à trois pas derrière elle ? Bien, il était assez près pour ne pas avoir complètement le temps de réagir. Oh bien sûr il aurait peut-être le temps de parer mais cela étonnerait Muninn qui remit sa cape bien en place de sorte à ce qu’on ne voit pas ses armes, enfin, qu’au moins lui ne voit pas ses armes et un grand sourire se dessina sur son visage ; elle hocha de la tête pour signaler à l’Inconnu qu’elle avait bien compris, toujours en souriant se leva doucement dans la direction de l’homme indiqué qui, alors qu’elle faisait un autre pas vers lui, la remarqua et dégaina son glaive dans un grand mouvement ample un peu trop lent alors qu’au même moment Muninn l’attaquait déjà, donnant un ample coup de griffes qui entailla profondément son torse et son épaule et coupa juste en bas de la gorge. Il avait intérêt à soit fuir pour recevoir des soins immédiatement soit se dépêcher de tuer la mutante avant d’aller recevoir des soins car désormais il allait se vider de son sang.

Au même moment où elle avait attaqué, elle avait entendu autour d’elle des armes être tirées, alors une fois sa cible blessée, elle enleva sa capuche et jeta un rapide coup d’œil aux personnes qui participaient à l’embuscade pour voir s’il y en avait pas un ou deux dont elle pourrait se débarrasser en les faisant fuir grâce à ses yeux. Mais au final, les choses avaient quand même pris une tournure beaucoup plus drôle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sverre Goðbarn Nominoeson
Bogari du forum
avatar

Membre : Melti
Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils de Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t49-presentation-de-l-inconnu

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Dim 26 Fév - 13:04


La noble dame m’écoutait dans l’ombre de sa capuche. Elle approcha doucement sa main de ses griffes de combat et les saisit silencieusement. Elle me fit un petit hochement de tête, et je vis dans les néants pointer un sourire, presque aussi large que le mien. Elle se leva nonchalamment – sans finir sa chope ! – et se dirigea vers l’homme à la jambe raide. Un pas. Deux pas. L’homme la remarqua, lui fit face et commença à dégainer son glaive. Trois pas. Une trainée de sang. Amour entre une lame et un corps formant une lune de miel ensanglanté dans les airs. Jambe raide n’avait pas été assez rapide.

La taverne s’agita, comme si une violente bourrasque s’était engouffrée dans le bâtiment. Les cinq compagnons de l’infortunée ainsi que leur leader sortirent leurs armes. Un client trop éméché pour bouger applaudit l’animation, un autre plus censé se mit sous une table, le dernier plus pressé fuit prestement la taverne. Quant à moi, je finis la chope avant qu’elle ne se renverse !
La noble inconnue releva sa capuche, révélant une chevelure aussi noire que ses yeux – et aussi sale que le reste de ses vêtements. Elle jeta un rapide coup d’œil à la salle, laissant courir ses perles d’obsidienne sur chacun. Un de malfrat se figea et commença à hurler, un autre devint hésitant. Je ressentais des picotements sur ma peau, comme lorsqu’un rêve était en action. Sa réputation ne semblait pas surfaite, le Pouvoir était à l’œuvre dans son regard.

Un des « tueurs » passa à côté de moi, sans trop me prêter d’attention. Je me levai brusquement, saisi son bras, déboîtai son épaule, et le lançai sur une table – assez fort pour l’assommer, suffisamment doucement pour pas casser la table, ce vieux Rivel me l’aurait faite payer ! « L’assassin » hurla brièvement de douleur avant de se taire lorsque sa tête rencontra le bois. Je me tournai vers ma noble compagne de fortune, et sortis deux dagues de mon manteau – pas question qu’elle soit la seule à s’amuser ! Ces « tueurs à gages » auraient mieux fait de déguerpir comme des lapins…
En m’avançant vers la prochaine proie, j’apostrophai la damoiselle :
« Fais gaffe de pas trop faire couler de sang ! C’est 5 Sous d’Argent la tâche à nettoyer ! »

_________________
Compte secondaire de Melti (Compte principal Niklas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muninn Huginn
Bogari du forum
avatar

Membre : Narya
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Inconnu
Héritage: Fée
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t64-presentation-de-muninn#479

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Dim 26 Fév - 17:48


    Voilà ça en faisait un hors-jeu. Et le coup d’œil dans la salle lui permit de voir qui avait sorti les armes et donc qui étaient ses ennemis. Ils étaient donc six… enfin cinq maintenant et la mutante utilisa son pouvoir sur deux d’entre eux. Bien, l’un s’était figé et l’autre hésitait, ce qui était une grosse erreur. Muninn se jeta d’abord sur celui qui avait hésité qui para les griffes de la main gauche de Muninn mais ne pouvait rien faire contre les griffes de la main droite. Enfin si, il pouvait faire une chose, se les prendre en pleine face.

    Ou alors dans sa main d’épée. Muninn avait dévié son coup au dernier moment en entendant l’Inconnu la prévenir. Le tueur à gage hurla de douleur alors qu’il lâcha son épée et saisit son avant-bras blessé et la mutante se tourna un cours instant vers son… compagnon de circonstances ?, en soupirant un peu exaspérée.

- « Vous n’auriez pas pu le dire plus tôt ? »  

    C’était quand même important bon sang ! Et elle se retourna pour regarder le tueur à gages maintenant infirme s’enfuir en courant puis reposa son attention sur celui qui s’était figé de peur et qui maintenant se mit à l’attaquer en lui fonçant dessus malgré ses tremblements évidents et elle ne savait pas si c’était parce qu’il avait peur ou bien s’il était assez stupide pour n’avoir aucune logique, mais il commença un mouvement puis au dernier moment il changea son attaque avec une rapidité et une force surprenante, alors la mutante bloqua son glaive avec ses deux « mains » et résista en essayant de dévier le glaive. Mais ça ce n’était que le début : elle se décala d’un coup sur le côté en lâchant sa garde et l’assassin fut emporter vers l’avant par sa propre force et dépassa Muninn qui lui envoya un coup de pied dans le dos pour l’envoyer s’étaler près de l’Inconnu dont Muninn voulait observer la façon de se battre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sverre Goðbarn Nominoeson
Bogari du forum
avatar

Membre : Melti
Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils de Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t49-presentation-de-l-inconnu

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Dim 26 Fév - 18:36


La noble guerrière était aux prises avec un malfrat quand elle entendit mes mots. Ploc ploc. Du sang coulait le long de ses griffes et formait une petite flaque sur le beau parquet bien ciré du vieux Rivel. Aïe aïe aïe.
« Vous n’auriez pas pu le dire plus tôt ? » Clama la belle un peu exaspérée de mon oubli.

Fallait dire que j’étais occupé ! J’allais répliquer que ce n’était pas ma faute – n’étant pas la cible de cette attaque –, quand un des brigands s’avança dans le dos de la noble dame qui s’était tourné vers le malfrat apeuré. Je lançai une de mes dagues qui alla se ficher dans le dos du fourbe, au niveau des poumons. Au moins, celui-ci se viderait de son sang à l’intérieur de lui-même, une tâche de moins !
Tandis que je souriais à la pensée d’avoir économisé 5 Sous d’Argent, un bruit lourd se fit entendre à côté de moi. Un des malfrats était étalé à mes côtés, visiblement poussée par la noble voyageuse qui me souriait. Je fronçai les sourcils, jetai un coup d’œil au pauvre mec allongé sur le sol froid de la taverne, et m’adressa à la noble dame d’un air gêné :
« Je m’excuse mais il est dans mes principes de ne pas frapper un adversaire au sol et désarmé… »

Je fis vol-face suffisamment rapidement pour parer de ma dague la lame de la hache du leader. Ce dernier avait fini de boucler son pantalon, avait retrouvé son arme, et avait enfin décidé d’agir. Je le repoussais d’un coup de pied et me campa sur ma position. Mon adversaire repris son souffle, grogna comme un chien, et me chargea avec la hache levée. J’attrapai rapidement un tabouret qui était à côté de moi et le lançai sur mon adversaire. Etonné et stoppé dans sa course, il tituba quelques pas. J’en profitai pour bondir sur une table, tourner sur moi-même, et atterrir dans le dos du leader. Avant qu’il ait pu se retourner, je le saisis à taille et lui passai ma lame sous la gorge puis le poussai en avant. Il fit quelques pas, essayant de retenir le flot ininterrompu de sang qui s’échappait de sa gorge, avant de tomber lourdement au sol. Je souriais, satisfait de mon coup, et alors que j’allais ranger ma dague, je vis quelques gouttes de sang sur mes bottes, puis la longue trainée sanglante provoqué par ma merveilleuse idée de transformer le leader en fontaine vivante. Zut. Cette tâche allait au moins coûter 10 Sous d’Argent.

_________________
Compte secondaire de Melti (Compte principal Niklas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muninn Huginn
Bogari du forum
avatar

Membre : Narya
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Inconnu
Héritage: Fée
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t64-presentation-de-muninn#479

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Dim 26 Fév - 22:19


    C’était quoi son problème ? Ne pas frapper quelqu’un déjà à terre et désarmé ? Muninn était très déçue. Certes elle admirait la morale de l’Inconnu mais face à des assassins, ce n’était pas viable. Tant pis, elle allait s’en occuper elle-même. Non elle n’allait pas le tuer non elle s’approcha du coupe-jarret qui était au sol et alors qu’il essayait de se relever en se tournant vers elle et en commençant à crier, elle lui redonna un coup de pied pour le renvoyer au sol. L’assassin tourna son visage vers, visage dans lequel elle donna un coup de pied qui envoya le brigand au pays des singes. Pour un bon moment. Et sans une goutte de sang.

    Pas comme l’Inconnu qui certes avait fini celui qui avait l’air d’être le chef des coupe-jarrets avec élégance et grâce mais qui avait créé une fontaine de sang. Et une énorme tache de sang. Muninn regarda la taverne en faisant un tour sur elle-même, ça avait été très rapide. La mutante s’approcha de l’assassin inconscient au sol pour lui arracher sa cape et la mettre dans la grande flaque de sang créée par l’Inconnu, tout en ayant un léger sourire en coin. Puis elle prit un autre morceaux de cape qui n’avait pas imbibé de sang et nettoya ses griffes avec , griffes qu’elle rattacha à sa ceinture. Elle garda le morceau de tissu dans sa main et adressa un sourire à l’inconnu.

Je suppose que je vous en dois une. »


Elle avait des questions à lui poser, mais avant tout, elle devait faire payer au tavernier.

Attendez moi ici quelques secondes, je n’ai pas envie que le tavernier s’échappe indemne de cela. »

    Et sans attendre de voir si l’Inconnu était d’accord ou pas, elle prit lentement la direction de la cuisine en perdant son sourire et son regard laissait transparaître légèrement une certaine colère..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sverre Goðbarn Nominoeson
Bogari du forum
avatar

Membre : Melti
Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils de Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t49-presentation-de-l-inconnu

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Lun 27 Fév - 13:18


Spontanément, la noble dame arracha la cape d’un des malfrats pour la jeter sur la mare de sang, l’air satisfaite. Mouais. Je doutais que ceci suffise à rouler le vieux Rivel. Il voyait plus très bien, mais quand il s’agissait d’argent, il avait les yeux aussi perçants qu’un rapace.

« Je suppose que je vous en dois une. » M’adressa la noble dame en souriant – tout en nettoyant ses griffes de combat.

Si elle savait…

« Attendez moi ici quelques secondes, je n’ai pas envie que le tavernier s’échappe indemne de cela. » Déclara-t-elle avec le même ton.

Elle commença à se diriger vers le comptoir alors que le tavernier sortait des cuisines nonchalamment. Je commençais à compter les tâches de sang – il allait y en avoir pour au moins 15 Sous d’Argent ! – quand les paroles de ma noble colérique atteignirent mon cerveau.
Je fis vol-face, la rattrapai et la retins par le bras en lui déclarant :
« Olà noble dame ! Ne soyez point si sévère ! Ce vieil homme ne fait que travailler. Je m’en excuse mais il n’y a nulle raison qu’il arrive malheur à ce gentilhomme ! »

Sans attendre une éventuellement protestation, je lui passai devant elle et m’avançai vers ce cher Rivel :
« Olà mon ami ! Comment vas-tu ? Je vois que les affaires sont fleurissantes ! » Déclarai-je la mine radieuse.

Le vieil homme me regarda en grognant, se pencha par-dessus son comptoir, puis me répondit d’un ton bourru :
« 24 Sous d’Argent.
- 24 ?! Ce n’est pas 5 sous la tache ? Et puis mon vieil ami ! Tu me connais ! Tu peux bien me faire un prix !
- Ouais. J’te connais Tommy. C’est donc 6 sous la tache pour toi. Et la grosse là sous la cape elle vaut double. Ha et d’ailleurs, ça sera 26 Sous d’Argent. J’te mets une prime pour avoir voulu me rouler. »


Je soupirai. Toujours aussi dur en affaire ce vieux Rivel !

_________________
Compte secondaire de Melti (Compte principal Niklas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muninn Huginn
Bogari du forum
avatar

Membre : Narya
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Inconnu
Héritage: Fée
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t64-presentation-de-muninn#479

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Ven 3 Mar - 3:59


    Muninn allait donner une leçon au tenancier. Non elle ne comptait pas le tuer, juste le dissuader de recommencer ce genre de petites affaires en lui offrant la peur de sa vie, de quoi lui faire des cheveux blancs en un instant. S’il avait de la chance. Enfin ça c’était les intentions de la fée, car l’inconnu ne semblait pas vouloir la laisser mettre ses plans à exécution. Elle ouvrit la bouche puis la referma pour rester silencieuse mais lui jeta un regard noir (Ahah.Ahah) alors qu’il ne lui laissait pas le temps de protester.    

    La mutante se mit un peu derrière l’Inconnu en croisant les bras. Elle n’abandonnerait pas. Pas complètement tout du moins. Elle écouta les deux hommes qui avaient l’air de déjà se connaître assez bien, ce qui lui fit encore plus froncer les sourcils. Et Muninn râla intérieurement, son sauveur avait un prénom ridicule et en plus le vieil homme essayait de l’arnaquer. Muninn leva les yeux au ciel et décida d’intervenir : elle força un sourire sur son visage et utilisa son pouvoir sur le vieil homme.

Allons allons, "Tommy" ne voulait pas vous rouler, et puis, regardez la cape n’est pas là pour cacher mais pour que ce soit plus simple à nettoyer, alors cette bonne intention de la part de votre vieil ami "Tommy" ne vaudrait-elle pas… une grosse réduction.. ?»

    Elle continua de fixer le vieil homme sauf que sa colère l’aveugla un instant et au lieu d’arrêter d’utiliser ses yeux sur le vieil homme, elle augmenta la dose, elle voulait qu’il ait encore plus peur, qu’il comprenne qu’il avait fait une grosse erreur, puis la mutante parvint à se calmer et décroisa ses bras pour mettre ses mains sur ses hanches, elle était un peu moins frustrée mais elle était toujours énervée et elle voulait partir d’ici assez rapidement.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sverre Goðbarn Nominoeson
Bogari du forum
avatar

Membre : Melti
Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils de Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t49-presentation-de-l-inconnu

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Ven 3 Mar - 11:24


« Allons allons, "Tommy" ne voulait pas vous rouler, et puis, regardez la cape n’est pas là pour cacher mais pour que ce soit plus simple à nettoyer, alors cette bonne intention de la part de votre vieil ami "Tommy" ne vaudrait-elle pas… une grosse réduction.. ?»

Le vieux Rivel écarquilla les yeux et recula de quelques pas. Ses rides se creusèrent, sa bouche se déforma, ses yeux devinrent vides : son visage se tordait d’horreur. Ses traits étaient si figés, si tordus par la terreur que le vieil homme ne parvenait même pas à crier. Il porta ses mains à sa tête et commença à chercher à y extraire les visions ignobles qui semblaient défiler sous ses yeux en grattant son cuir chevelu et en arrachant les cheveux qui lui restaient.
Je restai quelques instants ébahis devant la scène. Ma noble dame en détresse que j’avais sauvé était en train de provoquer une folie sans retour – donc on pourrait dire tuer – l’un des meilleurs informateurs de l’Æðstur de la région. Et comme si cela n’était pas suffisant, il y avait deux témoins dans la pièce, dont un suffisamment sobre pour être capable de rapporter ce qu’il avait vu. Parfait parfait. Je ne pouvais cependant qu’admirer la force de caractère de cette noble dame.

Mais ce bon vieux Rivel allait me causer bien plus de souci mort que vivant – puis il avait déjà était utile, une fois, je crois. Je passai par-dessus le comptoir, attrapa une chope qui se trouvait sous le bar et assena un violent coup à l’arrière du crâne pour assommer le vieil homme. Ce dernier tomba comme un fétu de paille, inconscient. Bon, au moins, dans cet état, il ne pourra plus s’ouvrir le crâne !
Je remontai ma manche jusqu’à dévoiler un tatouage se trouvant à l’arrière de mon épaule. Je me tournai vers les deux clients et leur déclarai d’une voix calme :
« Veuillez nous excuser, la taverne est fermée pour la soirée ! Je vous prie de bien vouloir sortir, et fermer la porte derrière vous ! »

Les deux hommes – même le soûl – ne se firent pas prier, et sortirent prestement de la taverne – ils ne voulaient pas tremper dans les affaires de l’Æðstur ! Je regardai ma noble invitée, qui semblait encore agacée de la situation. Je redescendis ma manche et pris mon nouveau rôle de tavernier très au sérieux :
« Vous souhaitez quelque chose ? Je sais que ce vieux Rivel a de bonnes bouteilles d’hydromel quelque part… »

Après tout, rien de mieux que de l’alcool pour entamer une discussion et être de meilleure humeur !

_________________
Compte secondaire de Melti (Compte principal Niklas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muninn Huginn
Bogari du forum
avatar

Membre : Narya
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Inconnu
Héritage: Fée
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t64-presentation-de-muninn#479

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Ven 3 Mar - 17:15


    Elle savourait le fait de pouvoir faire payer au tenancier, même si ce n’était qu’un peu, de voir sa peur sur son visage et… elle fut outrée et de nouveau frustrée de voir l’Inconnu assommer le vieux. C’était quoi son problème ? Elle fixa l’Inconnu et lui jeta un nouveau regard plein de colère tandis qu’elle attendit silencieusement que les deux autres clients présents sortent de a taverne et referment la porte derrière eux. La mutante soupira bruyamment et alla s’asseoir au comptoir.

Vous êtes frustrant vous savez. Mais au moins vous n’aurez pas à le payer du tout.  »

    Elle enleva sa cape et la posa sur le comptoir et accepta l’offre, du bon hydromel ne serait pas de refus, surtout quand comparé à la bière de mauvaise qualité qu’on lui avait servi tout à l’heure. Elle soupira une nouvelle fois, mais beaucoup plus légèrement que précédemment.  

Alors, comment saviez-vous pour l’embuscade et pourquoi m’avez-vous aidé ? Vous n’avez pas fait cela sans raison n’est-ce pas ? »

    Oh et ils n’avaient pas fait des présentations correctes non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sverre Goðbarn Nominoeson
Bogari du forum
avatar

Membre : Melti
Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils de Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t49-presentation-de-l-inconnu

MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   Ven 3 Mar - 21:27


La noble dame soupira, exaspérée par la situation.
« Vous êtes frustrant vous savez. Mais au moins vous n’aurez pas à le payer du tout. »

Je me baissai pour regarder derrière le comptoir, je savais que la bouteille n’était pas loin… J’entendis que ma noble invitée posait ses affaires sur le bar. Je trouvai enfin le précieux sésame ! Un hydromel du Sud du Suðrið, un excellent. Avant de me redresser je vérifiai l’était de ce cher vieux Rivel. Il semblait crispé, mais était encore en vie – je devrais m’occuper de ça plus tard. Je me relevai, pris deux chopes et commençai à les remplir avec le précieux breuvage.

« Alors, comment saviez-vous pour l’embuscade et pourquoi m’avez-vous aidé ? Vous n’avez pas fait cela sans raison n’est-ce pas ? »

Il semblerait que cette noble messagère voulait commencer les hostilités. Je tendis une chope dans sa direction, et tendis la mienne :
« Trinquons, avant tout, pour cette victoire rapide et facile noble guerrière ! Lançai-je d’un air enjoué. Je vous ai aidé, et vous m’êtes à présent redevable, mais on verra ça un peu plus tard, de toute façon nous devons passer la nuit à la taverne noble invitée. »

Je fis un signe en direction du vieux Rivel :
« Je vais faire en sorte que votre action vertueuse soit au moins utile en une chose ! Puis ça permettra d’éviter quelques complications. Mais avant toute chose, si vous me le permettez noble dame, je souhaiterais voir vos yeux ! Sont-ils aussi merveilleux que ce qu’on dit ? »

Cet hydromel était vraiment délicieux ! Je comprenais mieux pourquoi ce vieux Rivel le cachait !

_________________
Compte secondaire de Melti (Compte principal Niklas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: an unknown scenery always beckons us - PV Sverre   

Revenir en haut Aller en bas
 
an unknown scenery always beckons us - PV Sverre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie ∾ I walk alone in the unknown
» Battaille du chateau de merac
» Invitation guilde
» GD 2011 project (big stuff Inside)...
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haïsrandhers :: Hálfmáni :: Les villes de l’Hálfmáni-
Sauter vers: