AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Fridtjov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fridtjov Nordmann
Bogari du forum

Membre : Caela

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Autre
Héritage: Tryggur
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t52-presentation-de-fridtjov

MessageSujet: Présentation de Fridtjov   Sam 14 Jan - 13:03

Fiche de présentation du Voyageur

Identité
Prénom : Fridtjov  
Nom : Nordmann  
Surnom : Ø  
Métier : Recruteur.
Svæði d'origine : Techniquement, Hildegard.
Héritage : Tryggur, c'est-à-dire, bras droit du chef des Recruteurs.

Votre avatar ? : Lasse Matberg.

Description physique
Yeux : Gris pâle
Cheveux : Blonds et longs
Taille : (Facultatif) 1m98
Poids : 96kg.
Particularité : Il porte toujours un walkman accroché à sa ceinture, et un vieux casque autour du cou. Le tout fait quelque peu tâche vis-à-vis de son imposante carrure.
Tenue vestimentaire : Une peau de fenghill sur le dos.
Dans la besace : Deux haches nordiques.
Autre : Ø

Description psychologique
Son caractère : Fridtjov sait se montrer patient lorsque le moment l'exige - il en faut par ailleurs beaucoup pour qu'il perde sa patience. Il fait habituellement preuve de sang-froid, mais lorsqu'il est très énervé, il lui arrive de craquer et de fracasser un ou deux crânes traînant par là. Il est connu pour être celui qui s'occupe des enfants recrutés, son Hersir n'ayant pas la patience pour ça.
Ses qualités et défauts : Il est très loyal à Aaren, son Hersir, le chef des Recruteurs. Il obéit à ses ordres à la lettre. A cause de ça, il ne réfléchit peut-être pas assez par lui-même, et calque ses opinions à celles d'Aaren.
Ce qui est le plus important pour lui : Son Hersir.
Sa plus grande peur : Ne pas arriver à protéger Aaren / Que les Recruteurs et/ou Hildegard ne soient plus.
Son objectif, son but dans la vie : Obéir à son Hersir. Tuer tous les fenghills.

Histoire & expérience
Son histoire : Né à Hildegard d'une mère inconnue, Fridtjov pense être le fils de l'une des trois Nornes, régentes du village sacré. Recruté depuis sa naissance, il ne vit que par et pour les Recruteurs, et entretient le respect le plus profond pour les Nornes d'Hildegard.
Il a tué son premier fenghill durant son adolescence, et les rumeurs racontent qu'il est parvenu à en tuer plusieurs à mains nues. Il est très fidèle à Aaren, son meilleur ami, devenu chef des Recruteur à un âge très jeune. Il s'est juré de protéger son Hersir envers et contre tout, et a l'intime conviction qu'ils partagent la même mère Hildegardienne. Fridtjov est le Tryggur, second en commande chez les Recruteurs.
Depuis qu'Aaren a découvert l'existence de son propre fils, Rejar, le Hersir ne veut plus avoir à se charger des recrutements des jeunes, et a demandé à Fridtjov de s'en occuper.
Ses compétences et savoirs : (Tuer les fenhgills, ça compte ?) Il sait manier la hache, et plutôt bien cuisiner le fenghill. Comme les autres Recruteurs et les Hildegardiennes, il est capable de parler l'Ancienne Langue. Il a également un assez bon sens de l'orientation.

Hey you !
Votre prénom / pseudo : Caela-chan. Sinon, juste Caela ça va très bien aussi. (Compte principal : Saskia Idunadottir)
Votre âge : 21 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Beeeeen...
Vos disponibilités :  Techniquement, 7 jours sur 7.
Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Une catégorie fanfiction, pour pouvoir shipper les persos entre eux. o/ (Bien que j'admette qu'il n'y ait pas vraiment matière à shipper pour le moment, maybon !) Hum, sinon, peut-être des catégories plus "interactives" ? Genre des tests, mais sauce Haïsrandhers. Eh nope, je ne parle pas des tests scolaires qui servent à voir si t'as bien retenu la leçon, mais des trucs genre tests de personnalités, toussa toussa.
Quelque chose à ajouter ? I'm Poppy.

Dernière édition par Fridtjov Nordmann le Ven 24 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sverre Goðbarn Nominoeson
Bogari du forum

Membre : Melti

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils de Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t49-presentation-de-l-inconnu

MessageSujet: Re: Présentation de Fridtjov   Dim 15 Jan - 10:35

J'aime son but dans la vie Very Happy (avec un objectif pareil, y'a des chances qu'il meurt avant d'être Hersir XD)
Et classe la réf ! (Plus classe que ce que j'avais en tête)

Sinon, c'est quelle couleur un Recruteur ? XD Renégat ? Krieger ? Hunter ? Berserker ? XD

Fridtjov Nordmann
Bogari du forum

Feuille de personnage
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t52-presentation-de-fridtjov

MessageSujet: Re: Présentation de Fridtjov   Dim 15 Jan - 13:33

Oui, c'est sûr que son but est pas des plus simples x) Je compte le faire survivre le plus longtemps possible haha.
J'ai mis quinze plombes à trouver cette réf, parce que la nouvelle "version", il est roux, et j'arrivais pas à trouver un roux qui m'allait (et Jalee a tellement passé du temps à chercher des roux avec moi qu'elle a fini par rêver de roux :3). Du coup, je me suis rabattu sur l'ancien lui, et j'ai trouvé ce Norvégien qui fait plutôt bien baraqué et qui colle plus ou moins bien. x)

Je sais pas du tout pour la couleur. Ö
Fridtjov Nordmann
Bogari du forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Fridtjov   Ven 24 Fév - 13:58

Up, parce qu'à priori, la présentation est terminée !
Niklas Goðbarn Nominoeson
Gud du forum - Admin

Membre : Melti

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils du Jarl Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t20-presentation-de-niklas

MessageSujet: Re: Présentation de Fridtjov   Ven 24 Fév - 14:06

Oky oky nickel ! ^^
Dis, tu veux pas tabasser des méchantsmercenairesquiontenlevémasoeur ? Very Happy Parce que je pense que la compétence tuer un fenghill pourrait servir Very Happy

Pour les fanfic on peut toujours ouvrir une partie fanfic dans la rubrique Ecriture (http://haisrandhers.forumactif.org/f63-ecriture-hors-contexte) je pense si ça t'amuse :p (c'est pas complément hors contexte mais bon XD).

Pour les catégories plus interactives t'as des idées plus précises ? (Je te propose d'ouvrir un sujet dans Questions et Propositions http://haisrandhers.forumactif.org/f48-questions-et-propositions si t'as des idées).

Toujours étant que ta présentation est à la fois valide et validée ! (De toute façon, si t'as présentation n'est pas valide, y'a un souci XDD).

Fridtjov Nordmann
Bogari du forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Fridtjov   Ven 24 Fév - 15:31

Si je croise les mercenaires, qui sait, mais sinon, je m'en fous de cette fille~ (a) (Ah tiens, je viens de rôder ; inacceptable ! Il n'y a pas de smiley ange ? Ö

Oui, c'est pas exactement hors-contexte, maybon, si y a pas d'autres endroits où caser ça... x) Après, c'est pas non plus pressé, parce qu'il y a pas grand chose à shipper pour le moment. x') Mais ! Les fanfictions, c'est pas fait exclusivement pour les ships ! Ce serait un moyen de "s'approprier" les personnages d'autres personnes, pour leur faire faire ce qu'on veut de marrant et totalement OOC (#Crackfic, par exemple, Jalee qui écrirait une crackfic où Niklas essaie des sous-vêtements féminins sexy (y) Very Happy)

Quant au sujet "interactif", j'ai quelques exemples, mais j'attends déjà que la vieille Jalee répond à mon sms pour savoir un truc. Puis, faut que j'arrive à formuler ça aussi x) Mais pas de souci, j'ouvrirai un sujet dans Questions et Propositions !

Great! (y)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Fridtjov   

Présentation de Fridtjov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1