AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Asbjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asbjörn l'écorché
Bogari du forum
avatar

Membre : Coffee
Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lépreux
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t42-presentation-d-asbjorn

MessageSujet: Présentation d'Asbjörn   Ven 23 Sep - 17:41


Fiche de présentation du Voyageur


AVATAR :



Identité
Prénom : Asbjörn  
Nom : ......  
Surnom : L'écorché  
Âge : 30 ans
Métier : Hunter
Svæði d'origine : Suðrið
Héritage : Dyrr ayant abandonner ses responsabilité, lépreux

Votre avatar ? : Le Lépreux, un des personnages de Darkest Dungeon


Description physique
Yeux : Bruns
Cheveux : Pour le peu qu'il en reste, ils sont d'un noir délavé tirant sur le gris
Taille : 1m95
Poids : Difficile à dire à cause de la lèpre. Il y a quelque que années c'était une montagne de muscle, aujourd'hui il n'est plus que le fantôme de cette époque révolue.
Particularité : Asbjörn traversa le petit pont de bois vermoulu qui enjambait la rivière et s'arrêta quelques instants pour souffler. Il retira son masque. Difficile de respirer avec ce morceau de métal sur le visage. Mais ce masque est nécessaire, sans ça les gens verrait l'abomination qu'il doit cacher. Le lépreux se tourna vers l'onde claire et s'arrêta quelques secondes sur le reflet de son visage. Toujours aussi effrayant, pensa-t'il. Son visage grisâtre était émacié, fatigué, décharné. Il ressemblait à un squelette portant des guenilles de peau humaine. Un corps en décomposition, pourrissant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. 
Tenue vestimentaire : Asbjörn quitta le pont et s'approcha de la lisière de la forêt et posa son sac de voyage et son épée contre un rocher. Il retira ses gants de cuir, dégrafa les attaches de son armure cabossée, se délaissa de sa cape de voyage et posa son masque sur le sol. Il s'assit dans l'herbe et s'empressa de refaire ses bandages. Ceux qui recouvre son corps sont actuellement sales et imbibés de sang, le voyage à été long et il n'aurait pas dû autant forcer. Certaines blessures se sont rouvertes. Génial, se dit-il intérieurement, comme si j'avais le temps de faire une pause maintenant avec le contrat qui m'attend.
Il mit un certain temps à refaire les bandages de ses bras avant de passer à sa jambe droite, le pantalon de peau était déchiré et taché de sang. Une morsure? Il ne l'avait pas remarquée avant. Ce devait être l'un des loups qu'il avait affronté plus tôt dans la journée. Surgissant de nulle part, cinq loups affamés avaient assaillit Asbjörn. Le combat fut bref, ce ne sont que des loups après tout, il avait connu combat plus stimulant, mais l'un d'eux à dû le mordre mais il n'avait rien ressenti sur le moment. Maintenant qu'il enroulait un bandage autour de la blessure sanglante la douleur l'envahissait comme un raz-de-marée. Ici aussi il en avait vu d'autre, la douleur et les cicatrices sont l'héritage des guerriers.
Une fois les blessures restantes pansées, Asbjörn se releva secoua la boue et le sang amassés sur ses épaisses bottes de cuir sombre et s'affaira à remettre son armure et ses gants.
Dans la besace : Asbjörn avança une main en direction de sa besace et la raccrocha à sa ceinture, aux côtés d'un couteau de chasse rudimentaire. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur, quelques rouleaux de bandages - il allait bientôt en manquer d'ailleurs car il venait d'épuiser une grande partie de sa réserve -, des onguents et des potions contre la douleur et une bourse contenant une maigre poignée de pièce d'or. J'ai vraiment besoin de ce contrat, se murmura-t'il, je n'aurai bientôt plus d'argent.
Contre le rocher où il l'avait posée, son épée reposait toujours. Une arme à deux mains massives, ébréchée, abîmée et dont la pointe avait été brisée il y a longtemps. C'était un imposant morceau de métal trop grossier et trop lourd pour être facilement maniable ou efficace, mais Asbjörn ne s'en séparait jamais. C'était l'épée qu'il avait avec lui sur les champs de batailles lorsqu'il était plus jeunes et même bien après, lorsqu'il avait était un Dyrr dans les contrées de Suðrið. C'était le dernier vestige du passé qu'il avait abandonné derrière lui, une arme aussi brisée que lui, le lépreux. Il la prit, l'accrocha à la sangle dans son dos prévue à cette effet et se mit en route.  



Description psychologique
Son caractère : Asbjörn avança à travers les bois, en direction des montagnes. Il pressa le pas, oubliant la douleur lancinante qui parcourait son corps, brûlant tout sur son passage. Il fallait qu'il se dépêche, il voudrait remplir ce contrat avant la nuit et trouver un coin en sécurité pour dormir. Il y avait une fée qui terrorisait les habitants du village du coin et, selon les racontars des habitants, elle vivrait dans les grottes aux pieds des montagnes.
Asbjörn n'en avait cure des contrats qu'on pouvait lui offrir, tant qu'il y avait une récompense conséquente à la clé. Monstres, bandits, bêtes sauvages, qu'importe, il vit pour la chasse. Quand on y réfléchi posément, n'est-il pas la personne la mieux placée pour traquer les monstres, puisqu'il en est un lui-même? La lèpre n'est qu'une maladie, il en est bien conscient, mais depuis quelle c'est développée il est traité comme un monstre, un pari, une abomination.
Parfois il se rappelle de l'époque où il était un héros dans son village, là-bas il était traité avec respect et dignité. Jusqu'à la maladie en tout cas. Cette époque est bien loin derrière lui maintenant. Il a tout abandonné pour arpenter le monde. Pas par envie de voyage ou curiosité, juste pour vivre pleinement les dernières années qu'il lui reste et, avec un peu de chance, trouver une mort glorieuse au combat un jour. N'importe quoi sera mieux que de décrépir lentement dans une tour quelque part de toute façon.
Ses qualités et défauts : Méfiant, discret, combatif, généreux, cynique,  désenchanté et avec une légère tendance suicidaire - il n'a plus rien à perdre après tout.
Ce qui est le plus important pour lui : Traquer et massacrer les monstres, faire la justice quand c'est possible, aider ceux dans le besoin.
Sa plus grande peur : Il n'a pas de réelle peur, il a déjà tout perdu, tout abandonné derrière lui. Mais s'il ne devait craindre qu'une chose se serait de mourir pour rien, de juste s'éteindre malade et fatigué, au lieu de mourir l'arme au poing, glorieusement face à une horde de monstres sans noms.
Son objectif, son but dans la vie :Au final, ce qu'Asbjörn recherche par-dessus tout c'est d'être accepté quelque part. Trouver une place là où il ne sera pas réduit à son affliction et sera apprécier pour ce qu'il est vraiment.


Histoire & expérience
Son histoire : "Où vas-tu?"

Asbjörn arriva prestement au niveau d'une clairière au pieds des montagnes. Il dégaina son épée et s'avança lentement en direction des grottes.

"J'irai là où le Destin me guidera."

Il régnait dans l'air une forte odeur de charogne, une puanteur de sang et de mort. Des masses informes de cadavres empilés reposaient alentour, trônant comme d’innommables trophées d'une guerre sans nom. C'est donc là qu'on fini tout les villageois et voyageurs disparu. Aucun doute possible, la créature responsable de ce charnier à élue domicile dans les parages.

"Pourquoi?"

Il n'eut pas le temps de s'approcher davantage. Un hurlement guttural retentit tel le grondement du tonnerre. Des bruits de pas firent échos dans la caverne. Par ces lourds bruits de pas et l'immense silhouette qui s'approchait de lui, Asbjörn savait que ce combat n'allait pas être une mince affaire.

"J'ai une mission à remplir..."

Le lépreux enfonça tous sont poids sur ses jambes et se mis en garde, prêt au combat. Le monstre sorti de l'ombre, une créature horrible et terrifiante. Un jour il a dû être humain, mais les mutations ont fait de lui cette abomination. Une fée qu'ils appellent ça, rien à voir avec ce qu'Asbjörn a pu lire dans les derniers vestiges des légendes de l'Hier que presque tous ont oubliés. Une horreur n'ayant d'anthropomorphique que le contour général de la silhouette trapue et velue, un tronc, deux bras et deux jambes bien trop longues et terminées par de longues griffes. Sa tête avait une apparence canine avec une mâchoire pleine d'innombrables dents acérées tirant vers l'avant, et était surmonté d'une couronne de bois de cerf disproportionnés.

"Reste s'il-te-plaît, nous avons besoin de toi ici..."

La bête inspira profondément, banda tous ses muscles et poussa un cri assourdissant. Asbjörn ne perdit pas une seconde et se jeta sur elle.

"Je... Je ne peux pas... Je... Je dois partir..."

Malgré sa stature imposante, le monstre était rapide. Il esquivait et ripostait presque instinctivement, sans même avoir besoin de suivre du regard son assaillant. Le combat allait s'avérer long et complexe. Asbjörn s'arrêta un instant, hors de portée des griffes de la fée, et réfléchi à une meilleure stratégie. Mais la bête ne lui en laissa pas le luxe. Rapide comme l'éclair elle plongea sur le lépreux, griffes en avant. Pas de plan, pas de stratégie, elle se reposait uniquement sur sa force brute. In extremis, Asbjörn parvint à parer l'assaut mais la violence du coup l'envoya au sol. Un coup comme celui-là pourrait le trancher en deux en une fraction de seconde. Il fallait définitivement se concentrer, ce contrat se révèle bien retors, c'est compréhensible que personne n'ai pu mettre fin aux massacres de cette créature. Personne jusqu'à lui en tout cas.

- Du cœur de l'enfer je te poignarde! hurla-t'il.

"Reste Asbjörn... Ne pars pas."

Le lépreux roula sur le sol pour esquiver le prochain assaut du monstre et se retrouva derrière lui. En se relevant il resserra son emprise sur l'épée et asséna un puissant coup dans les jambes du monstre, lacérant la chair jusqu'à l'os, entravant définitivement sa mobilité.

- Au nom de la haine, je crache sur toi mon dernier souffle! Ô maudit...

La bête hurla de douleur, sous son masque le lépreux esquissa un rictus. Maintenant qu'elle est incapable de sauter ou de courir à sa guise, le combat allait passer à l'avantage d'Asbjörn. Il ne perdit pas de temps, recula quelque peu et, aussi fort qu'il en était capable, il frappa la créature au niveau du ventre.

- La terre à soif, qu'elle s'abreuve, hurla-t'il.

D'un seul coup de l'imposante épée il déchira la chair du monstre et ses entrailles se répandirent sur le sol à ses pieds, dans une mare bouillonnante de sang pourpre. La fée hurla de douleur et tomba à genoux. Le lépreux tendit son épée au dessus de lui, poussa un cri rauque et abattit son arme au niveau du coup de la créature, tranchant sa tête instantanément avec la violence de l'impact.
Le corps difforme de la bête s'affaissa lourdement au sol. Asbjörn lâcha son arme et tomba à genoux. Encore une fois il avait trop forcé sur ses propres capacités physique et maintenant il en payait le prix. Les blessures sur ses bras et jambes s'étaient rouvertes et ses bandages étaient imbibés de sang. Son corps ne répondait que difficilement et ses mouvements étaient devenus saccadés et douloureux. Il rampa vers un rocher à quelques pas de lui et s'allongea contre lui. Lentement il retira son masque. Tous son corps était endolori.

"Où vas-tu?"

Encore cette voix. La voix de sa femme. La dernière fois qu'il l'avait entendu c'était lorsqu'il avait quitté sa famille et son village, il y a presque un an. Il devait tout abandonner. Les responsabilités de Dyrr, les villageois, sa femme, tout. Il devait tout laisser derrière lui et partir arpenter le monde. Ce fût douloureux mais il le devait, hors de question d'attendre la mort dans sa demeure, rongé par la lèpre, à voir l'horreur se dessiner sur le visage de tous ceux qui posent leur regards sur lui. Hors de question de rester les bras croisés à ne rien faire. Il lui fallait faire ce qu'il avait toujours fait : se battre. Se battre jusqu'à en mourir.

"J'irai là où le Destin me guidera."

Encore cette conversation. La dernière qu'il a eu avec sa femme avant de quitter le domicile familial. Le souvenir de ce matin le hante chaque jour, il sait que c'était égoïste de partir comme il l'a fait mais il refusait de devenir un poids mort pour elle. Il ne voulait pas la voir contempler sa décrépitude grandissante. Mourant un peu plus chaque jour. Lentement. Il a fait ce qu'il fallait. Qui allait respecter un Dyrr lépreux? Qui allait accepter les ordres d'un cadavre ambulant? Même si jadis il avait gagner ce titre à la force de son épée, plus personne n'allait respecter cela. Non, Asbjörn ne pouvait supporter cela, il se devait de partir en exil à travers le monde, toujours sur la route, toujours à se battre pour sa propre survie. Une joute constante avec la mort pour se rappeler que malgré sa condition il était toujours vivant.

"Pourquoi ?"

Asbjörn se releva, remit son masque et repris son épée. Il respira profondément, la douleur s'estompait graduellement. Il attrapa la tête décapitée du monstre et la traîna avec lui. Les villageois voudront une preuve de la défaite de la créature s'il souhaite récupérer la récompense. Ainsi il se mis en route vers le village, grâce à lui délivrer du mal qui le rongeait.

"J'ai une mission à remplir."


Ses compétences et savoirs : Les arts de la guerre, la stratégie militaire, des bases rudimentaires de connaissances en médecine et la littérature Skanienne.



Hey you !
Votre prénom / pseudo : J'ai pas de pseudo en fait, appelez-moi donc Tyler j'imagine.
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Pistonnage. C'est la seule chose qui fonctionne dans ce monde pour obtenir quoi que ce soit.
Vos disponibilités :  7/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Je ne sais pas, je ne suis pas là depuis assez longtemps. Peut être juste qu'il ne faudrait pas accorder trop de pouvoir à Rouge, elle s'en servira assurément pour faire le mal.
Quelque chose à ajouter ? 1+1 ça fait 11, et ça c'est beau?



Dernière édition par Asbjörn l'écorché le Sam 24 Sep - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiersten Konadottir
Jarl du forum - Admin
avatar

Membre : Riou
Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Vestrið
Héritage: Lycanthropie
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t16-presentation-de-kiersten

MessageSujet: Re: Présentation d'Asbjörn   Ven 23 Sep - 20:18

Hello !
C'est cool que tu te sois inscrit, on va pouvoir rpppppp ! (enfin, quand j'aurai le temps xD)
Bienvenue du coup Smile C'est Rouge d'ailleurs, si le surnom était pas explicite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn l'écorché
Bogari du forum
avatar

Membre : Coffee
Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lépreux
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t42-presentation-d-asbjorn

MessageSujet: Re: Présentation d'Asbjörn   Sam 24 Sep - 6:53

Hej!
Merci Rouge pour l’accueil, c'est cool. J'ai hâte de participer aux rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niklas Goðbarn Nominoeson
Gud du forum - Admin
avatar

Membre : Melti
Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils du Jarl Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t20-presentation-de-niklas

MessageSujet: Re: Présentation d'Asbjörn   Sam 24 Sep - 13:21

Oyez ! Bienvenue en Skania !

Pas de souci pour ta présentation ! (En plus c'est original la façon de faire, c'est sympa)
Et c'est gentil de me donner des idées de méga 0:)....

Bref, je valide ta présentation, je te met ton groupe (hunter), et bon voyage en Skania !
(tu penseras juste à éditer ta feuille perso)

PS : 1+1 = 10 !!!!!! (comprendra qui pourra Very Happy et pour info, cette égalité est vraie Very Happy)

_________________
Compte principal de Melti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cherche-reves.blogspot.fr/
Asbjörn l'écorché
Bogari du forum
avatar

Membre : Coffee
Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lépreux
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t42-presentation-d-asbjorn

MessageSujet: Re: Présentation d'Asbjörn   Sam 24 Sep - 13:54

Merci beaucoup, j'ai hâte de participer au forum.

J'ai pris quelques libertés pour les fées/mégas, le bestiaire étant assez large je me suis dit que ça serait sûrement raccord.

La feuille de perso est éditée, en route pour l'aventure (banga! - les vieux se reconnaîtrons) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Asbjörn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asbjörn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haïsrandhers :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: