AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4) Les Paysages de Skania [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas Goðbarn Nominoeson
Gud du forum - Admin
avatar

Membre : Melti
Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils du Jarl Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t20-presentation-de-niklas

MessageSujet: 4) Les Paysages de Skania [Important]   Ven 29 Juil - 23:09


Les Paysages de Skania

Les destructions de la guerre des Prodiges ont quelques peu épargné cette région du monde. La nature a rapidement repris possession des vestiges de l’Hier et la Skania est redevenue vierge, mais peuplée de nombreux dangers nouveaux. Les forêts sont sombres, les montagnes dangereuses. Les animaux sauvages n’hésitent pas à s’attaquer à de petits groupes de voyageurs, et les fées représentent un grand péril pour tous ceux qui s’éloignent des villes.

Géographie et climat

La majeur partie de la Skania est constituée d’une chaîne de montagnes, les Scandes, qui traverse les cinq Svæði. Au pied des montagnes, à l’Est, le paysage est vallonné et recouvert d’épaisses forêts de conifères. Toutes ces terres froides sont loin d’être hospitalières.
Les hivers sont une suite de tempêtes de neige et de journées glaciales. Pour les plus chauds jours d’été, le soleil parvient à peine à chauffer la terre. Le sol est presque toujours gelé et dur, et seul les végétaux les plus robustes parviennent à pousser.

La lutte au quotidien

L’agriculture n’étant pas toujours possible, les seules sources de vivres sont alors la chasse, l’élevage et la pêche, mais ces apports sont irréguliers. Ce sont les plus courageux qui partent chasser. Car le climat hostile n’est pas en faveur du gibier qui peine à trouver des brins d’herbe non gelés. De ce fait, la plupart des prédateurs sont très féroces, et n’hésitent pas à s’attaquer à un groupe d’hommes armés. Quant à la pêche, les éléments sont rarement en faveur des marins, mais c’est le seul moyen d’avoir un apport suffisant en nourriture. Dans les campagnes, c’est une alternance de disettes et de banquets. Il est plus facile en ville de trouver régulièrement de la nourriture, mais en plus faible quantité. Cependant, la situation s’améliore depuis le début des raids. En plus des bijoux, les rands ramènent de la nourriture du Malroyaume, augmentant le stock de provision. Les Haïsrandhers ne manquent cependant pas de métaux, ni de bois.

Les fées

Ayant muté suite à la pollution ou à des sciences expérimentales, des créatures et des humanoïdes mutants, les fées, se sont progressivement développées.
La plupart des fées sont membre d’une espèce, mais il existe des spécimens uniques. Les grands prédateurs mutants sont regroupés sous l’appellation de « méga ».
La plupart de ces créatures mutantes sont des prédateurs pouvant s’attaquer aux hommes pour se nourrir. Les Haïsrandhers mènent ainsi une guerre de tout instant contre les fées et mégas. Toutefois, les communautés de fées ne cherchant pas à nuire ne sont pas systématiquement exterminées. Elles sont cependant regardées avec méfiance à cause de leurs différences et le moindre mot mal placé peut provoquer un bain de sang.

Un enfant nait parfois avec une mutation, une déformation physique ou psychique. Ces humains sont considérés comme des fées. Ces naissantes sont fréquentes, et une grande partie sont mort-nées, mais certains survivent. Ces derniers sont parfois acceptés tel qu’ils sont. Comme les mutations prenant la forme d’attributs bestiaux qui sont perçues comme des cadeaux des esprits animaux. D’autres fois les parents tuent cette erreur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cherche-reves.blogspot.fr/
 
4) Les Paysages de Skania [Important]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» Paysages tant attendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haïsrandhers :: Hors RP :: Univers :: Guide touristique de Skania-
Sauter vers: