AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Djil Deh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djil'Deh
Bogari du forum

Membre : Jalee

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Autre
Héritage:
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t27-presentation-djil-deh

MessageSujet: Présentation Djil Deh   Sam 13 Aoû - 0:56

Fiche de présentation du Voyageur

Identité
Prénom : Djil'Deh
Nom : X  
Surnom : Djil  
Métier : Voleur de rêve
Svæði d'origine : Étranger
Héritage : Nope

Votre avatar ? : Mon dessin xp

Description physique
Yeux : Gris pâles
Cheveux : Noirs, tressés
Taille : 1m77
Poids : 65 kg
Particularité : Peau foncée. (eh c’est pas raciste hein, c’est particulier en Skania *sors*)
Tenue vestimentaire : Ayant une très mauvaise résistance au froid, Djil porte toujours sous ses vêtements un ensemble en laine moulante qui va de ses chevilles à son cou (décoré d'un collier en ivoire, souvenir de sa mère), en s'étendant jusqu’aux poignets.
Entre sa chemise et sa tunique, particulièrement épaisses, se cache son armure de cuir souple.
On le repère de loin avec sa cape aux motifs bariolés.
Dans la besace : Un énorme pinceau orné de symboles est accroché à son dos tandis qu'une dague longue pend à sa ceinture. Dans sa besace, outre les vivres et ustensiles de voyageur, on trouve, dans une boite en bambous, des flacons de verre à l’intérieur desquels brillent des liquides épais et colorés.
Autre : Nope.

Description psychologique
Son caractère : De nature calme et bienveillante, Djil Deh a en apparence tout d'un pacifiste. Il n'hésitera pas à aider autrui pour se montrer agréable, ou a n'utiliser les armes qu'en dernier recours, privilégiant la négociation. Il reste néanmoins très solitaire et malgré ses sourires faciles, il est très difficile d'être vraiment proche de lui.
Prenez garde, si vous arrivez à le pousser à bout (ce qui est extrêmement rare, voire impossible), il peut tout à coup lâcher prise et se montrer d'une violence barbare.
Ses qualités et défauts : Altruiste, tolérant, optimiste, diplomate. / Secret, hypocrite.
Ce qui est le plus important pour lui : Son Art.
Sa plus grande peur : Perdre sa magie.
Son objectif, son but dans la vie : Trouver des teintes de rêves rares, tester toujours plus de mélanges de peintures, créer les peintures-rêves les plus belles et ou impressionnantes.

Histoire & expérience
Son histoire : Djil Deh est né sous le soleil brûlant des Terres Méridionales, bien loin de la Skania ou du Malroyaume. Il développe dès son plus jeune âge une passion pour la peinture, et s'amuse à barbouiller des planches de bois avec des couleurs vives, issues de plantes écrasées ou terres mélangées à de l'eau.

Quand il a une dizaine d'années, sa mère, qui l'élève seule, se fait attaquer par des Fées Ardentes qui rodent près de son village et décède de ses blessures. Fou de douleur et de haine, Djil traque les responsables et se jette sur eux, dans un élan de vengeance désespérée. Il n'est cependant pas de taille face à ces créatures fumantes et est laissé pour mort, sévèrement brûlé. Un Sage Vagabond à la peau blanche (ancien Haïsrandher), le recueille et le soigne.
Ayant décelé chez lui un fort potentiel pour la magie des rêves, il lui enseigne une variante rare qu'il a lui-même appris son maître en Skania : La peinture de rêves. Ainsi, le jeune garçon étudie les règles de la Guilde, puis on lui inculque comment matérialiser un rêve en le peignant avec sa Crosse-Pinceau, mais aussi comment extraire des teintes de rêves pour les garder dans ses flacons (antiques bouteilles de bières Very Happy), chaque couleur correspondant à un sentiment, une émotion qu'il peut ensuite faire ressurgir pour renforcer ses peintures-rêves. Son maître partage avec lui sa philosophie de vie pacifique, la maitrise de soi et le pardon.

Quand il fut assez grand pour voler de ses propres ailes, Djil dut accomplir un rituel consistant à peindre un rêve de sa propre imagination, en mélangeant les teintes et les rêves récoltés, à l'issu duquel il reçu sa propre Crosse-pinceau de la Guilde, avant de partir à son tour voyager dans le monde.

Il n'est arrivé que très récemment en Skania, en se faisant passer pour un esclave sur une embarcation Haïsrandher afin de pouvoir passer sans encombre la Mer Brumeuse et ne pas se faire froidement éliminer par les redoutables Hildegardiennes.

Ses compétences et savoirs : Magie des rêves, Peinture, discrétion, combat rapproché.

Hey you !
Votre prénom / pseudo : Jalee
Votre âge : (facultatif) 21 ans.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Un vilain cultiste m'a forcé à m'y inscrire :'(
Vos disponibilités :  ...variables ça marche?
Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Toujours plus d'images o/ (et l'envoi d'une pizza gratuite à tout nouveau membre inscrit ... 0:)  )
Quelque chose à ajouter ? Nope Very Happy (enfin si, j'espère que mon histoire de peinture-rêve va passer xDD)

Dernière édition par Djil'Deh le Ven 16 Sep - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Konadottir
Jarl du forum - Admin

Membre : Riou

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Vestrið
Héritage: Lycanthropie
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t16-presentation-de-kiersten

MessageSujet: Re: Présentation Djil Deh   Sam 13 Aoû - 21:57

Bienvenuuuuuuuuue ! =D
BIERREEUUUUUUUUUUHHHHH ! *la seule chose qu'elle ait retenu de la prez*
Ton perso a l'air intéressant :3 Je te met ta couleur tant que j'y pense ! Comme ça tu auras un joli nom même quand Melti t'auras cassé ton trip sauvagement :p (si si, c'est tres important que ce soit sauvage ! Steplait ?)
(C'est Rouge, si tu te demandes quelle est la timbrée qui t'agresse ^^)

Bogari du forum

Feuille de personnage
Héritage:
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t27-presentation-djil-deh

MessageSujet: Re: Présentation Djil Deh   Sam 13 Aoû - 23:57

Marchiiiii!
Mouéhé! (zut, y'a pas de smiley bière xD)

Noooon ne me cassez pas mon triiiip :'( De toute façon il est pas là, et les absents ont toujours tooort!

(Je savais que c'était toi, ça fait quelques temps que je stalke le forum...tapis dans l'ombre... What a Face )

EDIT : Ça y est normalement j'ai modifié tout ce qu'il fallait :')
Niklas Goðbarn Nominoeson
Gud du forum - Admin

Membre : Melti

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils du Jarl Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t20-presentation-de-niklas

MessageSujet: Re: Présentation Djil Deh   Sam 17 Sep - 19:03

Oky, c'est tout bon ! Smile (je crois ? XD)
Attends qu'un admin compétent passe dans le coin pour mettre ta prez en validée XD

Djil'Deh
Bogari du forum

Feuille de personnage
Héritage:

MessageSujet: Re: Présentation Djil Deh   Sam 17 Sep - 19:11

Ahahah! Tu admets donc ne pas être un admin compétent! :p

Présentation Djil Deh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1