AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kiersten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiersten Konadottir
Jarl du forum - Admin
avatar

Membre : Riou
Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Vestrið
Héritage: Lycanthropie
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t16-presentation-de-kiersten

MessageSujet: Présentation de Kiersten   Mar 2 Aoû - 10:18


   
Fiche de présentation de Kiersten
   

   
   
AVATAR :

   

   
Identité
   Prénom : Kiersten
Nom : Konadottir 

Âge : 34 ans
Métier : Jarl
Svæði d'origine : Vestrið
Héritage : Lycanthropie

Votre avatar ? : Dessin de moi
   


   
Description physique
   Yeux : bleus sombre
Cheveux : blonds, elle les porte en deux très longues tresses
Particularité : elle laisse pousser ses ongles longs de 6-7 cm, elle a les joues creuses et les yeux cernées, une stature musclée et sèche, des cicatrices un peu partout sur le corps
Tenue vestimentaire : Elle porte un collier de dents de fée. Elle porte souvent du vert, du bleu et du brun. Elle porte souvent une tunique, des braies, une veste de cuir avec un manteau ou une cape à l'extérieur. Il lui arrive aussi de porter des robes sophistiquées mais pratiques à porter et dans lesquels elle peut se battre, pour montrer à tous la supériorité des femmes.
Dans la besace :  un arc et deux dagues, un visible, l'autre cachée , une ceinture avec de l'or dans la bourse
Autre : Elle a une démarche conquérante et sèche et se tient toujours droite.
   

   
Description psychologique
   Son caractère : Le trait dominant de son caractère depuis qu'elle est devenue Jarl est sa haine et sa méfiance envers les hommes (dans le sens personnes masculines), ainsi que sa haine envers les Recruteurs. Elle est aussi très indépendante, ne demandant jamais conseil et s'attachant très peu. Elle est courageuse et très difficilement impressionnable. A l'inverse, elle sait s'imposer et effrayer ses interlocuteurs: son regard bleu a quelque chose de dur et direct qu'elle sait utiliser pour déstabiliser. Elle perd à présent rarement ses moyens, ce qui est fort heureux, car elle devient une furie quand la colère la prend. Elle peut encore être généreuse, mais qu'envers les femmes. Sous cette armure de force et de haine existe encore, bien qu'étouffé, son ancien caractère: celui d'une femme agressive mais très loyale, intelligente et d'une détermination sans faille. Elle voit à présent ses moments de bonté comme des moments de faiblesses, et préfère largement inspirer la peur que l'admiration ou l'amour. Elle parle généralement de manière concise, mais peut déployer des grands discours comme Amuo le faisait, et embrouiller son interlocuteur dedans. Sauf quand elle est poussée à bout ou qu'on lui parle de certains sujets (les Recruteurs, Amuo, Styr, son père, les hommes), elle cache assez bien ses émotions. C'est une meneuse très autoritaire, qui utilise ses moyens de Jarl pour ses obsessions et cherche ostraciser sa svaedi, mais elle n'est pas entièrement mauvaise: elle a le respect de ses soldats par sa capacité de combattre, elle est peu dépensière hors de ses obsessions, elle ne se laisse pas intimider par les autres Jarls et cherche à être juste envers les femmes (les hommes, bon, là c'est une autre histoire...).
Ses qualités et défauts : Elle est une bonne guerrière, elle est courageuse et a rarement peur. Elle est obsessionnelle, haineuse et paranoïaque envers les hommes; elle a trop de fierté.
Ce qui est le plus important pour elle : être forte (pas uniquement dans un sens physique mais aussi psychologique: n'avoir besoin de personne, être indépendante, savoir se défendre par la force ou la ruse, savoir encaisser physiquement et moralement)
Sa plus grande peur : se retrouver face à Styr, car elle ignore complètement si elle le hait ou l'aime, et ne sait pas ce qu'elle ferait dans le deuxième cas.
Son objectif, son but dans la vie : anéantir les Recruteurs
   

   
Histoire & expérience
   Son histoire :
Elle est la fille d'un Recruteur et d'une bogari du Vestrið, une tavernière dans une petite ville. Elle avait un frère jumeau, Styr, avec qui elle grandit jusqu'à leur douze ans. Leur père avait disparu une semaine après sa rencontre avec leur mère. Cette dernière en parlait comme d'un héros, expliquant comment leur père parcourait la Skania pour les délivrer des monstrueux fenghills et accomplir une quête sacrée qu'elle ne comprenait pas elle-même. Son admiration déteint sur sa fille, qui rêvait de combats sanglants et de villages libérés l'acclamant. Elle s’entraînait dur quand elle n'aidait pas sa mère dans la taverne, se battant avec les autres enfants du village, souvent plus âgés qu'elle, et tirant à l'arc. Sa victime préférée était son frère: Styr n'aimait pas se battre et préférait l'étude, cherchant souvent aider sa mère avec ses comptes ou discuter avec les clients plutot que se battre avec Kiersten. Ce qu'elle résolvait en le provoquant jusqu'à ce qu'il réagisse, qu'ils se battent et qu'elle gagne. Sa mère essayait bien de la calmer, de lui expliquer la situation avec douceur, mais c'était vain: Kriersten serait la plus grande Recruteuse de Skania, elle en avait décidé ainsi.
 A 12 ans, elle était une petite caïd pleine d'énergie, un ouragan, une héroïne qui utilisait ses nattes pour étrangler les autres adolescents jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'elle était la plus grande Recruteuse. Styr était devenu un garçon robuste et résistant, en grande partie car il devait se défendre de sa sœur, mais il n'aimait toujours pas se battre et ne rêvait que de reprendre un jour l'auberge de sa mère. Il était aussi mélancolique et nerveux, ce que Kiersten attribuait à ses attaques surprises. Malgré l'agressivité de Kiersten et leur manque d'intérêt commun, les deux enfants étaient très proches et s'aimaient profondément. Kiersten était extrêmement loyale à son frère et le protégeait de tous, elle était la seule à avoir le droit de l'agresser.
 Un jour, alors qu'elle revenait d'un entraînement avec les voisins, qui n'avaient pourtant pas demandé à être martyrisés, elle rentra à l'auberge pour y trouver un étranger. Il était immense, couvert de cicatrices, armé, sale. Elle su immédiatement que c'était son père, et, plus important encore, que c'était un Recruteur ! Elle rejeta les épaules en arrière, se tient droite, releva la tête: elle allait enfin partir accomplir son destin. Son père ne lui accorda pas un regard, poussa son frère dans la porte et la bouscula en sortant. Styr, le visage pale et les poings tremblants, la mâchoire en sang, descendait la rue poussé par le Recruteur dès qu'il essayait de faire demi-tour. Une fois la surprise passée, Kiersten couru après eux et retient l'homme par le bras. Elle lui expliqua qu'il devait l'emmener avec lui, et laisser son frère, qui ne voulait ni se battre ni quitter la ville. L'homme la repoussa d'un seul geste de main l'envoyant à terre. "Oublie ça gamine. Les Recruteurs sont des hommes, ce n'est pas la place pour une femme. Tu es trop faible. C'est la place de ton frère, et c'est ce qu'il veut. N'est-ce pas petit ? Tu veux être un Recruteur, tu veux être un vrai Haïsrandher, un homme." Elle se relevait déjà, prête à insister après la dénégation de son frère. Mais... elle ne venait pas. Le garçon, le regard vide mais la posture plus adulte et agressive que jamais, hochait simplement de la tête. Kiersten, pour la première fois de sa vie, abandonna le combat et se laissa retomber dans la boue, les silhouettes masculines disparaissant.
C'est ce soir là qu'elle découvrit sa lycanthropie.
 A 22 ans, elle était d'une robustesse, d'une adresse au combat à la dague et à l'arc et d'une volonté remarquables. Elle maîtrisait bien sa lycanthropie. Devenue krieger, elle avait fait plusieurs raids et était devenue cheffe de rand reconnue. Elle avait gagné l'estime des autres kriegers par son hardiesse au combat et sa férocité, mais ce fut lors d'un raid particulièrement difficile qu'elle gagna son statut de cheffe de rand. Ils pensaient trouver un village ordinaire du Malroyaume, et furent surpris par un nombre imprévu de soldats. Ils étaient en route pour défendre une plus grande ville et avait fait étape dans ce petit village côtier. Le début du combat fut un massacre, les Haïsrandhers n'étant pas prêt à trouver autant de résistance. Le chef de rand fut gravement blessé et les kriegers allaient partir en débandade quand Kiersten se transforma en lycan. Bien sur elle aurait été incapable de faire tourner l'issu du combat avec juste ses crocs et sa fureur, mais la surpise des soldats du Malroyaume lui permit un instant de créer une brèche dans leur défense. De voir une de leur compagnon d'armes reprendre un instant le dessus, tous les kriegers retrouvèrent l'ardeur au combat et la victoire changea de camp. Malheureusement pour lui, le cheffe de rand mourut de ses blessures à la fin du combat. Auréolée de sa gloire aussi fraîche que le sang ennemie la couvrant, Kiersten fut choisie pour nouvelle chef de rand dans la joie de la victoire.
Durant un de ces raids, elle rencontra Amuo, l'héritier du Jarl du Vestrið qui combattit à ses cotés. Ils se rapprochèrent durant le raid. Elle avait été blessé, ayant reçu un coup de hache dans l’omoplate, et il la tira hors de la bataille et veilla à sa guérison, ne la quittant pas de tout le trajet retour, alors qu'elle était coincée sur sa couchette. Il lui parla et la femme, incapable de le faire taire à coups de hache, fini par se détendre et même à participer à la conversation. Il l'accueillit chez lui le temps de la guérison et de la convalescence, et ils se rapprochaient, devenant amis puis amants.
Kiersten allait repartir en raid, complètement rétablie et incapable de se laisser aller, quand il la demanda en mariage. Elle refusa. Elle n'avait qu'un objectif: devenir la plus forte et ne plus jamais être assez faible. L'amant éconduit et fou amoureux réussi à lui extraire la confession de la raison de ce but, et lui proposa alors un marché. Elle l'épouserait et quand il deviendrait Jarl, il utiliserait tous les moyens à sa disposition pour éliminer les Recruteurs et retrouver Styr. Obsédée par le besoin d'être forte, elle n'avait jamais encore ressenti la faute des Recruteurs et de son père, et l'avait vu comme un affront à sa fierté et la preuve qu'elle devait devenir plus forte. Son amant lui ouvrit les yeux, et sa volonté de s'améliorer commença à se transformer en haine des Recruteurs. Elle hésita toute une nuit, et accepta. Ils se marièrent et un an plus tard, Amuo devient Jarl à la mort de son père, emporté par une maladie.
 Les premières années, il tint sa promesse, mis la tête des Recruteurs à prix et octroya même des soldats à Kiersten qui mena des recherches elle-même. Elle trouva quelques Recruteurs et les mis à mort en combat singulier, leur prouvant à chaque fois qu'elle était plus forte. Mais elle en trouvait très peu. Son obsession empirait, sa quête la poussait de plus en plus loin, hors de sa Svaedi, l'amenant plusieurs fois aux portes de la mort car les Recruteurs ne sont pas faciles à vaincre. Rongée par son obsession, elle revenait de moins en moins souvent à Voss, se couvrait de cicatrices, s’émaciait. De plus, elle se transformait de plus en plus souvent. Son mari était très inquiet qu'elle devienne une fanghill, meurt ou devienne folle. Il essaya plusieurs fois de la convaincre de se calmer. A chaque fois, elle restait un moment avec lui, quelques mois. Mais son amour était moins fort que sa haine, et elle repartait toujours.
Une fois de plus, les soldats qui l'accompagnait la ramenèrent, blessée et encore inconsciente. On l'amena dans sa chambre, et, comme la première fois et tant de suivantes, Amuo la veilla. Mais cette fois-ci il était fatigué, excédé de ses inquiétude et plus tout à fait sur d'aimer cette tornade qui était devenue un fantôme, une obsession avec un sac d'os et de muscles autour. Quand Kiersten se réveilla, il n'était pas assis à coté d'elle, son visage n'était pas la première chose qu'elle voyait, comme à chaque fois. Elle le chercha des yeux et le trouva debout à coté de la porte. Il lui déclara alors d'une voix ferme: "C'est fini Kiersten. Je ne t'aiderai pas à te tuer, et je resterai pas à te regarder devenir folle. Je ne t'aiderai plus. Laisse les Recruteurs en paix ou un jour, c'est eux qui chasseront le fenghil que tu seras devenu.  Si tu pars encore à leur chasse, ne reviens pas. Il est temps que tu choisisses." Elle protesta, expliqua qu'elle n'était plus loin de leur chef, qu'elle avait des pistes. Il ne répondit pas. Elle s'énerva, l'insulta. Il ne répondit pas. Elle lui demanda s'il l'aimait encore. Il ne répondit pas. Le silence s'installa. Enfin, il lui redemanda: "Resteras-tu ?
- Qu'est-ce que ça peut encore te faire ? Et qu'est-ce que tu peux y faire, toi ?
- Très bien. Si tu n'es pas là demain matin, je te bannirai du Vestrið. Si tu restes, tu te comporteras comme un être sensé, tu resteras à Voss, tu arrêteras de mettre ta vie en danger et de trop te transformer, et tu me feras un hériter. Je suis ton Jarl, et je ne supporterai pas plus longtemps que tu m'insultes et que tout Skania se moque de ma femme folle. Il est temps que tu saches ta place. A demain, ou adieu."
Sur ces mots, il partit se coucher et la laissa seule.
Le lendemain matin, il était mort et elle était Jarl. Elle savait sa place.
  Depuis, trahie par le seul homme qu'elle ait aimé et torturée par son amour pour celui qu'elle avait tué, sa haine des Recruteurs s'est élargie en haine pour tous les hommes. Elle a laissé pousser ses ongles en griffes, arrêté de pourchasser elle-même les Recruteurs, et ne quitte plus Voss. Son obsession s'est calmée, elle est devenue beaucoup plus calme et posée, et son caractère a profondément changé. Elle a tout oublié d'Amuo, et reprit son nom de jeune fille. Elle n'a plus confiance qu'en les femmes, a éloigné les hommes de son entourage, et regarde avec méfiance les autres Jarls. Et sa haine pour les hommes s'approfondit de jour en jour, tout comme le trou béant laissé dans sa poitrine par son meurtre d'Amuo.

Ses compétences et savoirs : tirer à l'arc, utiliser une dague, impressioner, savoir commander une armée (grace a son passé de chef de rand)
   


   
Hey you !
   Votre pseudo : Riou ou Sun
Votre âge : (facultatif) 19 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? xD
Vos disponibilités :  7/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Une statue à la meilleure des admins, moi-meme ! :p
Quelque chose à ajouter ? Elle est très sympathique hein ? Vous voulez lui donner des gros calins ?
   

_________________


Dernière édition par Kiersten Konadottir le Mer 7 Sep - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niklas Goðbarn Nominoeson
Gud du forum - Admin
avatar

Membre : Melti
Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Suðrið
Héritage: Lycanthrope, fils du Jarl Nominoé
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t20-presentation-de-niklas

MessageSujet: Re: Présentation de Kiersten   Ven 2 Sep - 19:04

Rien que ça, tu pouvais pas faire plus long encore ? :p
Mais cool, un perso avec plein de détails !

J'ai fait un sujet sur les lycanthropes pour te guider un peu sur la façon de jouer ta Jarl :
http://haisrandhers.forumactif.org/t28-lycanthropie-obligatoire-pour-les-personnages-lycanthropes

Et tu saurais comment Kiersten est devenue cheffe de rand ? Ca pourrait être intéressant :3

_________________
Compte principal de Melti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cherche-reves.blogspot.fr/
Kiersten Konadottir
Jarl du forum - Admin
avatar

Membre : Riou
Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Svaedi d'origine: Vestrið
Héritage: Lycanthropie
Lien vers la présentation: http://haisrandhers.forumactif.org/t16-presentation-de-kiersten

MessageSujet: Re: Présentation de Kiersten   Lun 5 Sep - 20:26

Voilà, j'ai rajouté un passage !
Citation :
Elle avait gagné l'estime des autres kriegers par son hardiesse au combat et sa férocité, mais ce fut lors d'un raid particulièrement difficile qu'elle gagna son statut de cheffe de rand. Ils pensaient trouver un village ordinaire du Malroyaume, et furent surpris par un nombre imprévu de soldats. Ils étaient en route pour défendre une plus grande ville et avait fait étape dans ce petit village côtier. Le début du combat fut un massacre, les Haïsrandhers n'étant pas prêt à trouver autant de résistance. Le chef de rand fut gravement blessé et les kriegers allaient partir en débandade quand Kiersten se transforma en lycan. Bien sur elle aurait été incapable de faire tourner l'issu du combat avec juste ses crocs et sa fureur, mais la surpise des soldats du Malroyaume lui permit un instant de créer une brèche dans leur défense. De voir une de leur compagnon d'armes reprendre un instant le dessus, tous les kriegers retrouvèrent l'ardeur au combat et la victoire changea de camp. Malheureusement pour lui, le chef de rand mourut de ses blessures à la fin du combat. Auréolée de sa gloire aussi fraîche que le sang ennemie la couvrant, Kiersten fut choisie pour nouvelle cheffe de rand dans la joie de la victoire.

Je sais pas si c'est possible (et oui, je sais pas du tout comment fonctionne une bataille xD) mais depuis le temps que je devais le faire, c'est déjà pas mal que j'essaye *sort*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kiersten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiersten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haïsrandhers :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: