AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
arbre Haïsrandhers
 

Austrið

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Lillehammer

Lillehammer est la capitale de l’Austrið. Tout comme le Vestrið, l’architecture de l’Austrið est plus que traditionnelle : des huttes en rondins de bois pour les moins riches de la Svæði, et des petites maisons ressemblant un peu plus à ce qu’on pouvait trouver dans la ville de l’Hier pour les plus aisés.
00
Pas de nouveaux messages

Les grandes forêts

La quasi-totalité de l’Austrið est recouverte d’une forêt dense. Les arbres offrent une protection contre les tempêtes, abritent des animaux pouvant être chassés, et permettent de construire les habitations. Mais le Souffle de Hel rend la forêt bien plus dangereuse à présent, et laisse derrière lui des maisons désertées et des bourgs silencieux.
17Les Enfants Perd...
Mer 1 Mar - 7:04
Tata Samedi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les bourgs de l'Austrið

Les bourgs, de petite taille, sont entièrement en bois avec parfois de petites palissades pour repousser les attaques de loups. Quelques villes plus importantes sont installées sur les rives des fleuves, vivant de la pêche et faisant transiter des troncs par bateaux.
221Une question [PV...
Lun 5 Juin - 18:22
Niklas Goðbarn Nominoeson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Au pied des Scandes

A l’Ouest, le terrain s’élève lentement, devenant plus accidenté et plus rocailleux. La forêt se raréfie, laissant place à des pâturages recouverts de givre. Bien que peu habité, certains voyageurs pressés traversent la région pour emprunter les cols escarpés des Scandes.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé